Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Dominique

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:43 (2012)    Post subject: Dominique Reply with quote

Bonjour à tous,

Je fais en ce moment ma première vraie expérience de F.A. avec Liloua, super petite chatte qui est chez moi depuis environ un mois. J'ai été contactée par Sylki pour une fin de quarantaine et de fil en aiguille ça vient de se transformer en longue durée. Ce qui bizarrement me ravit alors que d'une part je ne souhaitais pas avoir de chat en longue durée et que d'autre part j'ai un chat avec qui ce n'était pas gagné. Et bien, la miss a mis tout le monde dans sa poche, on dirait. Je suis ravie de l'avoir d'abord un peu soigné (fin de coryza) puis l'avoir intégré progressivement et maintenant la voir évoluer chez moi (courser mes 2 paresseux par exemple Razz ), sachant ce qu'elle a traversé en fourrière et la maladie qu'elle a combattu.

Je suis aussi très contente d'être FA pour l'association Mille et un regards. J'ai trouvé auprès de Sylki énormément de sérieux et de très bons conseils. Je ne me sens pas toute seule et c'est génial car  je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mes 2 chats ne sont avec moi que depuis deux ans et demi et ouf en bonne santé et je suis très mère poule avec eux, donc accueillir un chat sorti de fourrière n'était pas évident pour moi, notamment au niveau santé.

J'ai fait plein de photos de Liloua ce week-end que je mettrai  demain sur son post  mais en voici une petite prise cet après-midi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:54 (2012)    Post subject: Dominique Reply with quote

Merci Domi91 pour la belle LILOUA.
Et Bienvenue parmi nous. Nous sommes ravies de vous accueillir dans cette belle aventure

Back to top
Orkyde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 18 Nov - 15:53 (2012)    Post subject: Dominique Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange