Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MERLIN rejoint par MELODY
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:42 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUS CES TRES JOLIS DEBUTS,
CES DEUX LA VONT TRES BIEN S'ENTENDRE C'EST CLAIR  !!!!!!   Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VIVIE

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:55 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

Mais Umpoko, je peux vous poser une question, vous avez combien de compagnons à vous ?

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:23 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

je ne fais que poster les photos des adoptants et des FA mais parfois j'oublie de mettre un commentaire pour accompagner alors on s'y perd 

Je n'ai que 2 loustics à moi ! l'avatar et un autre minou... Laughing

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:51 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

"Voilà donc quelques clichés du jour 
Les petits vont très bien et continuent à se découvrir sans soucis.ils jouent beaucoup Merlin est un peu brusque mais la petite même pas peur
Merlin sur des photos joue avec une plume de pigeon que j'ai désinfecté avant de lui donner "

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 23:26 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

"Des nouvelles des loupiots et des photos.
Mélo va bien au niveau de sa cicatrice, pour son oeil je continue le traitement et contrôle mercredi.
Merlin est en pleine forme, il a eu 1 an et c'est devenu un Chat !! Il est fort, puissant et adorable !! Un peu peureux finalement attentionné à tous les bruits...mais toujours amoureux de sa douce"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Apr - 20:19 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

" Smile  je,suis de retour après une semaine de séjour au ski pour le boulot (accompagnement de jeunes handicapés en séjour) et j'ai retrouvé mes loulous qui me manquaient beaucoup 
Melo a pris des volumes car son maître a craque devant ses demandes et merlin a été raisonnable il n'a pas trop changé 
Je laisse le soin à umpoko de mettre les photos que je viens de faire
Quelle belle journée nous sommes tous heureux de nous retrouver 
Bonne semaine à tous  Razz "

Back to top
sylki

PostPosted: Sun 14 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

BONNE SEMAINE AUSSI ET CARESSES AUX DEUX LOULOUS QUI SONT SUPERBES  !!!!    

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 19 Apr - 21:12 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

AHHHH !!!!!!    LA COQUINE .......     PETITE MAIS NE S'EN LAISSE PAS COMPTER   !!!!!   

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Apr - 21:29 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

je dirai même qu'elle le mène par le bout du nez.....

Back to top
sylki

PostPosted: Mon 6 May - 02:19 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

J'ADORE LES PHOTOS SUR L'EVIER  !!!!!   L'AIR CANDIDE ... QUOI... MOI ???  NON JE N'AI RIEN FAIT       CRAQUANTS TOUS LES DEUX  §

Back to top
leboucq

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 23 May - 11:39 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

Evil or Very Mad Bonjour, à tous,

Des nouvelles de Merlin en plus des dernières photos.
Voilà nous traversons avec notre petit lou, une période un peu ardue....
Il s'entraine à corps perdu dans le VOl de nourriture...
Il a cherché tous les endroits possibles pour satisfaire à cette nouvelle passion et il les trouve évidemment !!!
Les moments de repas sont sportifs car il est agile, fort, déterminé et stratège, il peut même grogner quand on récupère le délit mais même pas peur.
A-t-il trop faim ? je ne suis pas convaincue, je pense qu'il vole pour voler ?! (cuisse de poulet directement dans le plat sur la table sans possibilité de réagir, steack directement dans l'assiette le temps d'attraper le pot de moutarde, saucisson dans son emballage trimbaler sous un meuble...)
Un problème supplémentaire se greffe à ce petit défaut embarrassant, c'est que la petite Mélo est à bonne école !!! et qu'en regardant le manège de Monsieur, elle prend exemple et commence l'imitation ! (pour elle, le pain une friandise très convoitée surtout la mie dés que l'on regarde ailleurs)
Nous avons essayer de le raisonner (par acquis de conscience bien sûr) nous avons essayer de le disputer , de le disputer plus fort mais rien n'y fait... alors nous avons décidé de manger tranquille et nous les mettons pendant les repas dans une chambre.
Quelle surprise au retour dans la salle, de constater qu'il n'y a plus rien à chaparder ????!!!!
mais il reste des cachettes repérées à explorer : la pannière à pain, le placard sous l'évier où se trouve la poubelle, le placard où le stock de croquettes  étaient entreposées et éventuellement en dernier ressort l'assiette de Mélo qui finit toujours en retard par rapport à lui et qui consent le partage ?!! Evil or Very Mad
Je refléchis tout haut les courgettes ça marche plus, les haricots verts oui s'ils sont sur la table de notre repas mais pas dans sa gamelle.
Aurait-il des souvenirs de manque alors qu'il vivait dans la rue ?
Et puis il faut dire que parfois c'est tellement drôle de le voir opérer ses stratégies que les paparazzi sont aux aguêts et souvent sont écroulés de rire.
On va remédier à tout ça je l'espère assez vite car c'est notre petit lou adoré et on voudrait revenir à des jeux sociaux plus compatibles avec la vie de famille...

A bientôt des conseils et des nouvelles
Merci d'avance.

Mélo, Merlin et Corinne

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 26 May - 20:04 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

"Quelques clichés de nos 2 amoureux qui se passent de commentaires si ce n'est ceux de l'amour  N'est ce pas romantique?!"

Back to top
sylki

PostPosted: Tue 4 Jun - 02:04 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

QUEL MERVEILLE !!!   CHACUN SA SOURIS QU'ILS ADORENT, INCROYABLE ...  ET LES PHOTOS ENSEMBLE SONT INEGALABLES  !!!!
          VOUS POUVEZ  ESSAYER  UN PETIT PSHITT D'EAU A PORTEE DE MAIN QUAND VOUS MANGEZ, OU LES ISOLER EST UNE BONNE IDEE
                      REGARDEZ SI CE SERAIT LE MOMENT DE LES VERMIFUGER ?
                           VOUS POUVEZ EGALEMENT MOUILLER LES CROQUETTES  ?
                                    OU DEMANDEZ AU VETERINAIRE DES CROQUETTES DE REGIME SPECIALES, BEAUCOUP PLUS GROSSES ET DURES ...

EFFECTIVEMENT,  CES CHATS ONT UN PASSE DE RUE ET LE MANQUE S'EST SOUVENT INSCRIT DANS LEUR PETITE TETE DE FELIN ...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:17 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

"Quelques nouvelles 
Merlin et mélo vont partir chez leur nounou d'été dimanche car ils n'ont pas envie de griller en caravane sur l' île de beauté. Ils resteront donc en région parisienne pendant 3 semaines. Je suis triste de les laisser mais ils seront bien entourés.
Demain ils vont faire un chek up vétérinaire.
Mais ils vont bien."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:53 (2013)    Post subject: MERLIN rejoint par MELODY Reply with quote

"Voilà nous sommes de retour et nous vidons la valise Photo témoins. Trop contents d'avoir retrouvé les petits. Ils vont bien et étaient contents de nous retrouver aussi.
A bientôt"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange