Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KRYSTAL
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Sep - 20:23 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Petites news
"Krystal est un amour. Elle m'a fait plein de câlins, les soucis intestinaux sont régulés ; les plaies quasi résorbées et commence à jouer.
Le changement de pièce, a l'air de lui convenir."

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Sep - 20:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Sep - 23:34 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

super installation !!!      bon, elle va nettement mieux petite nénette, ça fait du bien de la voir comme ça  
                                                                                                            merci pour elle !!!

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 9 Sep - 09:39 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Je vais essayer de lui retirer le Tshirt (qui est dans un état ....), mais elle aime avoir qqchose sur elle donc un petit bandanas??? Razz

Elle est adorable, un vrai moteur et elle me fait ma toilette des mains et du museau nickel.

Elle joue de plus en plus mais n'aime pas la compagnie féline, cela l'énerve complètement. Sad

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 9 Sep - 17:50 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Bandanas, photos transmises à Sylvie. Elle aime bien avoir un petit truc autour du cou, elle ne le touche pas, n'essaie pas de l'enlever Razz .
 Elle a eu peur de se faire gronder Sad car elle a fait en dehors de la caisse. Mais, je l'ai pas grondé car elle était dans la pièce "informatique" avec moi et le vermifuge a fait son effet donc....
Evil or Very Mad
Pendant que je nettoyais, elle a visité toutes les pièces ouvertes et là, pas de souci lorsqu'elle a rencontré les minettes et le matou : territoire "neutre"? Par contre, la chambre d'amis = son territoire et là, elle n'accepte pas du tout.

Paquito à côté de la porte ....

....et Krystal, qui le fusille des yeux !

Le dur réveil de Krystal

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 16 Sep - 08:59 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Ce matin, mademoiselle ne veut pas sortir de sa chambre, elle s'est sauvée de la pièce informatique pour retournée dans "sa chambre".
Elle ne se gratte pas et le bandana, lui va comme un charme. Elle joue très bien toute seule (la balle rebondissante s'active beaucoup).
Elle doit être limitée dans sa ration de croquettes, car sinon les problèmes intestinaux réapparaissent donc, elle ne risque pas de devenir obèse.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:42 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

"Excellente idée de sa fa !!! notre jolie Krystal s'est parrée d'un trés beau foulard, façon star !!!!! c'est quand même mieux qu'un sparadra et ça fait le même effet, il suffit qu'elle ait quelque chose à ce niveau-là pour ne plus se gratter ....
bravo pour l'idée !!!"

Back to top
shdjld

PostPosted: Sun 22 Sep - 15:47 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

J'ai du me fâcher et lui faire comprendre que la nounou avait dorénavant un emploi du temps de quasi ministre et c'est pas en se grattant au sang, que les choses allaient changer. Elle a fait sa sourde oreille donc, c'est encore la même qui doit s'adapter Rolling Eyes  Donc, j'ai raccourci mon dodo pour faire des calinous à "l'affreuse". Mr. Green  Mais, bon comment pas craquer quand elle vous reçoit avec le bedou à décourt et qu'elle vous fait des yeux de chat potés Smile

Moi, je sais pas, j'ai craqué. Donc, la plaie se rétablie Razz , je ne me fais gronger que lorsque ja gamelle tarde un peu, mais temps pis, moi j'ai besoin de dormir un peu.

Ce qui me rassure, c'est que la miss sait très bien y faire : elle joue seule, dors comme un loir et quand elle a fain ou besoin de câlins, elle sais très bien réclamer Okay

Bon, Mme la présidente, quand lui trouve tu sa famille de ♥, car elle met facile 15 jours à s'adapter et la nounou à compter d'octobre devient elle aussi Présidente d'une asso, donc les missions aux longs courts sont hyper sympa (c'est génial) mais ma dispo va pas forcément être idéale pour des loustics comme elle. Et surtout, j'aimerais tellement qu'elle trouve sa famille, qui lui donnera toute l'attention nécessaire ; il va falloir donner beaucoup de conseils pour les intéressés potentiels car la miss est hyper sensible psychologiquement mais aussi instestinalement et qu'elle n'aime vraiment pas les bras et être "bousculée" dans ses habitudes.

Ce que j'aime en elle, c'est ses côtés roucoulements dès que j'entre dans la pièce, elle me fait ma toilette du visage et des mains : atin et soir et elle a bien comprit ma tristesse lors de la mort de Lady, mais ell e été formidable, elle a jamas été aussi  cool . Elle m'a cajolé et réconforté : on a inversé les rôles, trop drôle.

Ah si la miss acceptait ses congénères, cela serait tellement plus simple : sacré tête de pioche.

Back to top
sylki

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:02 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

oui, c'est ça ! "tête de pioche", bien faite et bien pleine !!!  elle sait ce qu'elle veut la crâpulette   Razz   mais comme elle est devenue belle et détendue, bravo  

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 20:00 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

ouai méga crapulette !

Back to top
shdjld

PostPosted: Thu 26 Sep - 18:46 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

La miss s'incruste vraiment  à l'étage, elle fait même ses besoins dans la caisse de ses "congénères". Elle les coursent lorsqu'ils approchent de "ses appartements". Elle leur pique leurs joujous, non elle partage pas  Rolling Eyes mais s'approprie tout même moi.

Lors de câlins, c'est elle et pas les autres .

Sinon, quel accueil lorsque je viens la voir et surtout, direction sdb où se trouve les croquettes et l'eau et si je ne suis pas assez rapide, elle couine. Oui, précision ; Sylki m'a dit c'est une chatte, bon d'accord cela y ressemble mais elle couine, elle ne miaule pas. Elle ne feule pas non plus, elle fait des : peuf, peuf.... Je ne sais pas, ce que c'est que cette chose mais ça ronronne, tout de même Razz

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 19:52 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Ben alors !!....Tu as peut être découvert le dahut ? !

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 27 Sep - 05:01 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

AH,  PEUF, PEUF c'est le bruit de ma voiture en ce moment quand je la démarre .... et c'est pas bon signe m'a dit le garagiste !!!!   

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 28 Sep - 17:53 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Juste pour vous dire que la miss fait de très gros effort. Cet APM, elle m'a aidé à faire mon lit : Paquito à côté et les 2 autres minettes à distance. Et bien, elle a pas fait peuf, peuf ; au contraire elle a fait sa star, c'est moi la plus belle, elle s'est frotter à mes jambes, à fait son intéressante.
Mais, dès que mes 3 chats se sont rapprochés, oups dans la chambre.
C'est un léger mieux, mais elle stresse moins. C'est déjà ça.
Il va lui falloir beaucoup de temps à cette minette. Elle "accepte" un petit peu les bras - je suis passée de 2 secondes à 15 secondes en 1 mois . Je désespère pas, Paquito a accepté mes bras au bout de 6 mois, donc.....

Pour ta voiture, je ne peux rien faire, Sylki Sad

Back to top
shdjld

PostPosted: Sun 6 Oct - 14:19 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

OU SONT LES NEWS PHOTOS UMPOKO ?

LA NOUNOU MECONTENTE DEPUIS 2 JOURS LA MISS A DECIDER DE FAIRE LES PAQUETS CADEAUX A COTE DE LA LITIERE ET SE RE GRATTE

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:08 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Les photos sont dans ton post précédant. Mais je peux les déplacer si tu veux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange