Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KRYSTAL
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:18 (2012)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

KRYSTAL a changé de FA et se retrouve chez Sylki

"Quelques nouvelles de Krystal qui se porte plutôt bien, je lui ai fait un montage pour qu'elle ait son coin bien à elle en hauteur et elle en profite !!! Ses problèmes de peau se régulent mais elle reste extrêmement sensible à ce niveau là et le restera sans doute.  

Nous l'avons mise sous une nourriture hypoallergénique et elle porte comme un petit col qui l'empêche de se faire mal quand elle se gratte, et ça marche !!!  

Nous allons la mettre rapidement  à l'adoption car le mieux pour elle sera de trouver enfin sa famille de vie dans un cadre calme où elle sera la seule chatte."  

Last edited by umpoko on Sun 25 Aug - 17:37 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 21:44 (2012)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

KRYSTAL a rejoint Samedi soir sa nouvelle FA. Dès l'ouverture de la caisse de transport, la belle a reniflé a droite, à gauche. Pas très à l'aise au départ, ventre à terre, elle s'est vite mise en mode séduction. Elle se tortillait, la queue droite, le derrière en biais et la tête penchée pour mieux réceptionner les caresses.
Elle est très agile et grimpe pour mieux voir et un peu  cabocharde aussi (bref, on sent qu'elle sait ce qu'elle veut...).
Elle a passé sa nuit dans la chambre de sa famille de coeur, sur le tas de linge propre et repassé  Rolling Eyes
Ce matin petit réveil en douceur, en même temps que sa FA (vers midi de l'après midi  Smile ) puis farniente sur son coussin (oui Mam'zelle a son coussin à elle).
Un peu princesse, toute en féminité... cette petite chatte est toute en délicatesse (évidemment Sylki, aucun autre chat dans les parages alors nous n'avons pas le droit à ses yeux de diablesses).
Voilà sinon pas de grattage de la journée et elle ne lâche pas sa FA d'une semelle
Et première bêtise : elle a mangé la moitié d'un petit pain au lait (ben oui il "traînait" dans le placard enfermé dans son emballage alors....)

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:34 (2012)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

"Mam'zelle est très calme. Un câlin par ci, un câlin par là mais elle n'est pas encore prête à trop de proximité. Elle s'est tout de même installée à mes côtés dans le lit pendant la sieste... Elle s'est trouve un espace confortable dans ma chambre, idem dans le cuisine, je dois lui faire un espace dans le séjour"

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 28 Dec - 01:56 (2012)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Des nouvelles de KRYSTAL
"Je posterai dès que possible des photos de Mam'zelle Krystal : elle est très belle, a un petit minois adorable, elle est fine, a un poil tout blanc et très doux - façon peluche, c'est étonnant -, elle est très intelligente et vive : je dois la surveiller de près quand j'ouvre une fenêtre pour aérer et vite fermer la porte car je la crois capable de sauter sur le rebord de la fenêtre ...
Elle se grattait beaucoup avant d'arriver à la maison (stress ?) mais elle a complètement cessé de le faire. Pourvu que cela dure car elle a ôté son collier (bande pour la protéger) et l'a caché la coquine.

Pour l'instant, elle est zen voire nonchalante, elle se déplace avec grâce comme si elle défilait sur un podium (quelle Diva !), la tête haute, elle observe tout sur son passage tout en gardant un oeil sur moi.

A bientôt pour des news de Mam'zelle Krystal et Joyeux Noël à tous"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:57 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

KRYSTAL a fait connaissance du petit York de la famille. Elle n'a même pas jeté un oeil sur la petit bouille de zazou qui le regardait intriguée sur le haut de son coussin. Tout se passe très bien, plus de grattage intempestifs sauf suite à la rencontre avec Zazou, comme quoi elle ne laisse rien transparaître mais au fond d'elle petit stress passagé (la FA le trouve particulièrement calme, la promiscuité avec les autres minous c'était pas son truc manifestement !)

Last edited by umpoko on Sat 12 Jan - 12:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
sylki

PostPosted: Wed 9 Jan - 06:12 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

ah c'est pas mal, effectivement Krystal est impénétrable dans l'attention ou les regards qu'elle peut porter sur les autres animaux, sauf s'ils viennent trop prés d'elle, là c'est 
le regard qui tue, petite fente sombre et perçante .... impressionnante à voir  Evil or Very Mad  !!!
j'espère que le grattage ne va pas se réinstaller,
comment est elle avec sa fa, câline, proche ?
petites photos à venir peut-être   Confused

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:37 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Quelques nouvelles fraiches de KRYSTAL : 
"La miss a réussi a se faufiler sur le balcon mais .... elle est rentrée très vite : besoin de home sweet home maybe ? Elle est adorable. mais elle ignore ZAZOU (la petite chienne de la maison) qui était si contente d'avoir une copine. Elle a laissé ZAZOU lécher sa plaie du cou (c'est pas dingue ça ?). Puis visite du plombier dans le journée car grosse fuite d'eau et la belle se regrattait la tête le soir. Elle a l'air de vouloir une maison sans intrus : nous ça va, un inconnu et elle se gratte.
Elle dort sur un oreiller a coté de moi depuis deux nuits ! Et GROS câlins avec ma fille hier soir"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Apr - 20:35 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Petites nouvelles et photo de KRYSTAL

La belle adore se prélasser sur le balcon au soleil. elle cherche le moindre rayon et tend le cou, la patte pour toucher du bout de la griffe la lumière qui traverse la pièce. KRYSTAL est une diva qui a offert à sa famille d'accueil son premier câlin  : couchée sur le dos, elle est venue sur le ventre de sa maîtresse d'accueil et lui offert des ronrons à n'en plus finir.

Last edited by umpoko on Sun 25 Aug - 17:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 25 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

J'apréhendai de devoir m'occuper de la puce mais dès hier soirn j'ai eu gros au moteur turbo.
Ce matin, un rêve pour la soigner, si mes pensionnaires été aussi sympa qu'elle, cela serait formidable. Idem avec mon grand, aucun souci.
Elle est toute emmitoufflée, du buste jusqu'à la tête, il lui manque juste la capuche et elle pourrait la prendre pour une 9 3.

Les odeurs au niveau de la porte, déjà 3 visites : Velours, Paquito et EVA (la moins cool du lot).

Pour l'instant elle prend ses marques au niveau de la sdb, ensuite cela sera la chambre d'amis, une fois que la place sera libérée de Velours.
Ensuite, on verra comment elle se comportera. Smile

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:33 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Merci pour ces premières nouvelles !

KRYSTAL avait été hospitalisée samedi dernier la pauvre a recommencé à se mutiler, c'est un problème récurrent pour cette petite chatte depuis sa sortie de fourrière qui nous souci beaucoup....
Nous l'avons remise sous traitement pour qu'elle se calme et déstresse. Elle est également sous anti dépresseur, ce n'est pas une démarche facile pour l'association mais vous verrez sur les photos que cela s'imposait. Nous avons également pris la décision très difficile, non sans mal, mais indispensable dans son cas de la dégriffer des pattes arrières.
L'état de sa peau et ses grattage frénétiques l'ont totalement fragilisé. Sa peau est en effet devenue très délicate ce qui fait que le moindre grattement acharné comme elle sait si bien le faire, met sa peau totalement à vif
Le dégriffage ne l’empêchera pas de grimper malgré tout mais il lui faudra un environnement très calme et rassurant..."

Les marques autour de son cou ont été fait uniquement par ses grattages incessants. Elle a été mise sous antibiotiques car sa peau commençait à suinter

Back to top
sylki

PostPosted: Mon 26 Aug - 05:20 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

KRYSTAL EST ENFIN SORTIE DE CHEZ LE VETERINAIRE,
JE REMERCIE CHAT LEUREUSEMENT NOTRE FA QUI l'A PRISE EN CHARGE CAR JE N 'AVAIS PAS DE SOLUTION POUR ELLE A L'HORIZON ...

CETTE PETITE ME TRACASSE BEAUCOUP ET ME PEINE TOUT AUTANT, J'ESPERE QU'ELLE VA TROUVER UN EQUILIBRE AVEC CE NOUVEAU TRAITEMENT
ET DE L'ESPACE ... ELLE REMPLACE POUR L'INSTANT CES SEANCES DE GRATTAGE PAR DES SEANCES DE LECHAGES COMPULSIFS ....
CA A AU MOINS L'AVANTAGE D"ETRE MOINS GRAVE CAR IL NE RESTE MAINTENANT QUE PEU D'ENDROITS BLESSES.

Back to top
shdjld

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:53 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Mademoiselle est presque aux anges. Vue que le gros Velours lui emprunte la chambre, elle n'a droit qu'à la sdb. De ce fait, pendant 2/3 heures, elle prend possession du salon, avec mes fistons pour qu'elle est une vue directe sur l'extérieur.

Elle apprécie beaucoup ces instants, et ce soir elle a eu droit à des petites friandises : grâce à ses croqquettes et à celles du rouquin.

Demain, je lui change son TShirt voire lui supprime si les plaies sont nickels.

Un moteur sur pattes cette minette mais n'aime pas vraiment être prise dans les bras Laughing  

Photos + tard

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:32 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Encore qui va être méga choyée ! 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 15:55 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

"Un réveil, au matin, un brin difficile.
Une vision sur les fins de plaies de la demoiselle.
Une concierge en plein travail, et la découverte d'une utilité bien spécial de l'arbre à chats : vues sur le ciel, les nuages et les oiseaux qui passent."

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 2 Sep - 15:43 (2013)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Voilà, Velours est parti. Krystal s'est installée dans la chambre d'amis. Désagréments intestinaux pour la miss d'où re médocs ce soir.
Elle a fait le tour de la pièce, plus de place, un lit bien confortable, des gros animaux bizarres qui ne bougent pas (les peluches de mes fils) et surtout une vue sublime sur l'espace aérien.

Pas de stress et un joujou qu'elle aime bien car il couine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange