Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Coucou c'est nous !!

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koulamel

Féminin

PostPosted: Mon 12 Mar - 09:16 (2012)    Post subject: Coucou c'est nous !! Reply with quote

Bonjour à tous,

je me présente Amélie, étudiante en psychologie clinique, résidant sur Fontainebleau dans le 77 avec mon compagnon. Progressivement nous integrons le club très prisé des arches de Noe : au quotidien se cotoient Lucky, superbe lapin belier de 3 ans, Gaïa et Lyra deux octodons de 3 ans et demi, et très prochainement Titane et Casper, deux matous de l'association mille et un regards.
Autant vous dire que chez nous, les animaux c'est plus qu'une institution, c'est une bouffée d'oxygène. Et plus la famille s'agrandit plus nous sommes heureux.

Je crois que l'essentiel est dit !! Bonne continuation à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Mar - 09:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:49 (2012)    Post subject: Coucou c'est nous !! Reply with quote

Bienvenu dans notre association.... qui va compter prochainement deux nouveaux adoptants !!! impatients ??

Back to top
Anzahra

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 14 Mar - 13:09 (2012)    Post subject: Coucou c'est nous !! Reply with quote

Bonjour,

moi c'est Nicolas et je suis le compagnon d'Amélie. Je suis agent de planning dans un grand groupe privé.

En effet, nous avons vraiment hâte de voir arriver le deux petits bouts. C'est vraiment étrange de voir chez soi un arbre à chat qui trône dans le séjour sans nos chers compagnons dessus .

Vivement samedi et heureux de faire parti du cercle des adoptants  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange