Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 18 Feb - 20:11 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

tout ça va se tasser. 
Merci pour les news au jour le jour ! TOP

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb - 20:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myschka

PostPosted: Sat 18 Feb - 20:28 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Lilou progresse toujours à pas de géant : elle a dormi une partie de la nuit avec nous...sur mon compagnon ! (elle a toujours peur de lui quand il est debout par contre). Elle miaule moins comme si elle était perdue.

Les poupettes sont désormais capables de manger l'une à côté de l'autre, ne grognent presque plus, se reniflent de plus en plus et se lèchent de temps en temps (c'est pas encore le toilettage complet mais c'est quand même pas mal). Elles se sont même couru après hier soir sans agressivité.

Attia me boude toujours un peu et semble encore stressée mais on a quand même fait deux ou trois gros câlins aujourd'hui.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:36 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Il faut bien qu'Attia vous montre un brin de jalousie....La suite dans le prochain épisode... Okay

Back to top
Myschka

PostPosted: Fri 24 Feb - 13:02 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Attia, je me sers de Lilou comme d'un oreiller et on le vit bien :

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Feb - 23:26 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

hé ben voilà !!! il a pas fallu si longtemps que ça

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Feb - 01:29 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

OUI !!!!!   CA C'EST TRES BEAU !!!!!!!

Elles semblent se faire à présent confiance et s'apprécier de plus en plus !
reste-t-il des points de tension entre elles ou avec vous ?

merci pour ces belles nouvelles          Okay

Back to top
Myschka

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:18 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Tout va très bien, Lilou s'est vraiment bien adaptée. Elle est encore un peu méfiante vis-à-vis de mon compagnon (probablement parce qu'il est grand et a une voix forte) mais se laisse caresser et vient dormir sur lui la nuit. Elle est même sortie quand mes amies sont venues et a accepté de se faire gratouiller les oreilles.

Et avec Attia elles s'entendent bien, elles se font leur toilette mutuellement, hier je les ai même trouvées toutes les deux en train de faire la sieste sous le clic-clac, alors que jusqu'à présent elles dormaient ensemble uniquement quand j'étais avec elles. Et bien sûr elles jouent ensemble tous les jours !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Feb - 23:36 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 26 Feb - 18:32 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

c'est génial !!!
elle a mis du temps pour être prête à l'adoption, ce qui était normal mais là elle m'épate
peite loutte !!!!
elle se sociabilise même beaucoup beaucoup mieux qu'à la maison puisqu'elle accepte
l'arrivée "d'étrangers" et se laisse même toucher !!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!                        

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange