Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:42 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Date de naissance estimée : 24/05/2011

La puce à deux mois 

Lilly lou est une petite  rescapée d'une fourrière avec ses 5 frères et sœurs, tous ont été emportés par le typhus.C'est une jeune fille à la robe originale, écaille de tortue avec de grands yeux ronds dorés et tendres. Elle est  plutôt calme mais très attentive,  elle tissera discrètement un lien très fort et secret avec ses maîtres fait d'échanges de regards et de conversations. Et oui, mademoiselle adore qu'on lui parle et vous répondra par une succession de petits cris aigüs.Certainement le souvenir de ses débuts de vie si difficiles, elle demandera un peu de patience au début mais une fois la certitude qu'elle peut vous faire confiance, son amour vous sera pleinement acquis.voilà une petite chatte tout à fait particulière au tempérament étonnant et extrêmement courageuse qu'il faudra mériter …

Last edited by umpoko on Sun 19 Feb - 22:53 (2012); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hongnat.mo

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jan - 01:19 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

la petite lilly lou me plait bien. Nous venons de perdre notre chatte qui était tigrée et cherchons une chatte qui ne lui ressemble pas. J'adore les écailles de tortue. la chatte est-elle vaccinée, stérilisée? disponible à l'adoption. J'habite paris. 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Jan - 19:58 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Bonjour

pouvez vous vous présenter dans la rubrique "présentation
http://associationmilleetunregards.xooit.fr/f28-Presentez-vous.htm  Okay

Lilly lou est toujours à l'adoption. 

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 31 Jan - 20:06 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

bonjour,

oui, la belle est toujours à l'adoption,
protocole complet de vaccinations, vermifugation
est stérilisée et identifiée,
  Smile
vous pouvez me joindre au 06 23 38 39 74 

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 9 Feb - 22:17 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

UN PETIT REGARD DE MADEMOISELLE LILLY-LOU, CA FAIT QUOI  

Back to top
tara60

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 12 Feb - 21:39 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

trop belle la lilly lou!!!!
Personne pour cette beauté  Question

Back to top
sylki

PostPosted: Sun 12 Feb - 22:15 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

la belle devrait avoir trouvé un doux foyer, je vous tiens au courant biensûr Confused

Back to top
Myschka

PostPosted: Thu 16 Feb - 11:15 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Bonjour, la poupette est arrivée chez moi hier soir et s'est immédiatement cachée dans le clic-clac.

Elle a miaulé une bonne partie de la nuit, mais est sortie vers 7h du matin pour aller faire un petit pipi dans la litière. Pour l'instant elle n'a pas mangé mais elle est sortie tout à l'heure pour se cacher ailleurs (mais aussi un peu pour explorer l'appartement). J'ai réussi à la caresser et à la prendre dans mes bras quelques minutes sans qu'elle cherche à s'échapper, puis elle est retournée dans le canapé.

Par contre, Attia grogne et crache un peu quand elle la voit :/ Mais le point positif c'est qu'elle ne cherche plus son copain Néron, du coup.

ARRIVEE DANS SES NOUVEAUX QUARTIERS 

Back to top
Myschka

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:38 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

On progresse un peu : la poupette est de nouveau allée à la litière (après que je l'ai emmenée à la cuisine, parce que malheureusement elle a encore peur), ce qui l'a bien soulagée. Elle n'a pas encore mangé, mais j'ai placé de la nourriture et de l'eau à l'endroit où elle se cache.

Elle est sortie plusieurs fois pour explorer l'appartement, et elle me fait des câlins. Attia grogne toujours quand elle la voit mais elle a craché un peu en retour au lieu de fuir comme tout à l'heure.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:48 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

de bonnes nouvelles tout ça...
Attia montre qu'elle est chez elle là ! Bon je pense que dans peu de temps ça va se faire...

Back to top
Myschka

PostPosted: Thu 16 Feb - 21:02 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

On progresse encore : Lilou a mangé, et désormais, les poupettes se reniflent avant de se grogner dessus. Il est toujours impossible de les faire manger côte à côte parce qu'Attia défend ce qu'elle considère comme SA nourriture, en revanche, cet après-midi pendant qu'Attia dormait sur mes genoux, Lilou faisait la sieste à côté de nous. Lilou vient aussi me faire régulièrement des câlins. Et elle a réquisitionné une couverture bien à elle !

Désolée pour la qualité médiocre de la photo : 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Feb - 21:21 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

ça va drôlement vite je trouve. 
La photo est très bien ! pas de soucis  Okay

Back to top
Myschka

PostPosted: Thu 16 Feb - 22:38 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Eh bien, la façon dont ça s'était passé entre Néron et Attia a été presque miraculeuse, du coup ça ne me semble pas si rapide. 
Et Lilou miaule encore comme si elle ne savait pas où elle est. Donc on avance bien, mais il va quand même falloir du temps avant qu'elle s'habitue et que la cohabitation se fasse harmonieusement.

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 16 Feb - 23:50 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

bonsoir, ravie de ses premières nouvelles !!!
c'est vrai que je ne suis pas étonnée que cela prenne du temps, je suis même plutôt rassurée à vrai dire.
Lilly-lou n'a effectivement rien à voir avec Attia car cette petite dernière avait  été élevée au milieu de sa fratrie sans problème particulier. Donc même si elle était à l'époque plutôt délicate, elle restait avant tout trés bien dans ses pattes. Lilly-lou revient de trés trés loin !!!
je rappelle juste pour ceux qui ne connaissent pas son histoire :
arrivée à 3/4 semaines à la maison, hôspitalisée en urgence, sous perfusion avec toute sa fratrie (4 chatons qui sont tous morts) ; ça a été extrêmement éprouvant pour elle, à tel point qu'au moment où son dernier frère est parti, elle a refusé subitement de s'alimenter. Elle ne voulait clairement plus vivre et j'ai eu vraiment trés peur. Je l'ai accroché en lui parlant, en l'alimentant de force, en la portant constamment sur moi pour qu'elle se réchauffe et surtout qu'elle reporte sur moi son manque immense. Il a fallu 3 jours pour que petit à petit elle accepte peu à peu de revenir, tout doucement et des semaines pour qu'elle accepte de manger seule.

je suis donc restée naturellement pour elle SON référend et voilà pourquoi je suis plutôt rassurée car même si elle reste inquiète, elle a déjà reporté sa confiance sur vous et ses premières photos sont trés encourageantes, y compris le rapport qu'elle peut déjà avoir avec Attia qui va l'aider grandement. Il faut en général une dizaine de jours pour qu'un chat repose ses marques dans un nouveau lieu de vie. Patience, patience mais je sais que vous en avez sans souci ...
caresses à elles deux
en espérant quand même qu'elle vous laisse dormir    Okay

Back to top
Myschka

PostPosted: Fri 17 Feb - 13:47 (2012)    Post subject: LILLY LOU rebaptisée LILOU a rejoint ATTIA Reply with quote

Lilou fait d'énormes progrès, cette nuit, elle est venue sur notre lit et mon compagnon a pu la caresser alors que lorsqu'il est rentré hier soir, elle s'est cachée.

En revanche Attia se méfie toujours d'elle et est un peu plus agitée que d'habitude, même si elles peuvent rester quelques instants côte à côte sans se grogner dessus. Je pense qu'Attia essaie de dominer, ça ira sans doute mieux quand elle sera stérilisée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange