Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MONG

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 4 Nov - 22:27 (2016)    Post subject: MONG Reply with quote

Découvrez MONG en famille d'accueil :
http://milleetunregards.xooit.org/t1193-MONG.htm#p12054

"Möng est arrivé vers 18h dans son nouveau chez-lui. Au début très impressionné, il a vite pris ses marques et était heureux. Mais vraiment heureux !! Il nous suivait partout, a fait plein de caresses. C'était émouvant de le voir si content."

Last edited by umpoko on Fri 4 Nov - 22:55 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Nov - 22:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Nov - 22:41 (2016)    Post subject: MONG Reply with quote

"Coucou tout le monde !! Des nouvelles du petit chouchou ! Möng se porte super bien ! C'est un amour , très câlin ,,joueur et calme à la fois. Il est très pose . Il avait très peur de beaucoup de choses et ça va beaucoup mieux ! Il ne se cache même plus quand je ferme les volets c'est un gros progrès !! Mlgre que ce ne soit pas son moment préféré de la journée émoticône tongue:p
il vous remercie très fort d'avoir fait le nécessaire pour qu'il soit aussi heureux aujourd'hui. Je vous remercie moi aussi de m'avoir fait ce bonheur car on s'aime déjà énormément
Il me suit partout et m'appelle quand je sors fumé hihi. Merci "

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Dec - 20:21 (2016)    Post subject: MONG Reply with quote

"Coucou tout le monde !!
Des nouvelles du petit chouchou ! Möng se porte super bien ! C'est un amour , très câlin ,,joueur et calme à la fois. Il est très pose . Il avait très peur de beaucoup de choses et ça va beaucoup mieux ! Il ne se cache même plus quand je ferme les volets c'est un gros progrès !! Mlgre que ce ne soit pas son moment préféré de la journée. Il vous remercie très fort d'avoir fait le nécessaire pour qu'il soit aussi heureux aujourd'hui. Je vous remercie moi aussi de m'avoir fait ce bonheur car on s'aime déjà énormément. Il me suit partout et m'appelle quand je sors fumé hihi
Merci "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange