Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

DUWEE

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:41 (2016)    Post subject: DUWEE Reply with quote

Sauvetage de DUWEE :
http://milleetunregards.xooit.org/t1144-Sauvetage-du-14-Septembre-2016.htm

"Le vétérinaire m'a dit malnutrition et déshydration pour les 2 loulous, "allez-y sur la pâtée, les croquettes, faites la totale Audrey"... OKÉÉÉÉ, c'est tipar Gisquette!"

Last edited by umpoko on Sat 5 Nov - 21:14 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Nov - 21:21 (2016)    Post subject: DUWEE Reply with quote

""Non c'est pas vrai, j'ai pas mangé toute la pâtée". Duwee, le gourmand !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Nov - 21:24 (2016)    Post subject: DUWEE Reply with quote

"Des nouvelles de mes 2 crados
Duwee est égal à lui même : gourmand, curieux et joueur. Il garde une appréhension de l'humain mais sait s'approcher quand il est concentré sur autre chose (jeu). Je ne le touche que lors des jeux et de la bouffe.
Erin... Erin... elle me parait tristoune, abattue et pas bien/malade. Je retourne chez le véto ce week-end pour qu'elle les observe. Elle a très peur de moi, tellement peur que si je la touche elle est prostrée et ne réagit pas. J'ai la plus grande difficulté du monde à la faire manger devant moi. Il faut que toute activité dans la maison cesse pour qu'elle ose manger devant moi.
Elle aime beaucoup Duwee et le regarde avec beaucoup de tendresse quand il la rejoint. Lui est tout foufou et ne veut que jouer. Ils ont l'air de jouer quand je ne suis pas là mais ne semble pas dormir ensemble"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange