Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KALA

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:15 (2016)    Post subject: KALA Reply with quote

Sauvetage de KALA :

Message du 27 Juin "Maman Kala est au veto pour la stérilisation demain. On en sera plus si elle attendait des bébés ou pas. Courage petite puce ♡♡ en tout cas ses dents sont hyper amochés et pas mal sont cassé, je sais pas ce qu'elle a du subir cette mini puce mais maintenant qu'elle va enfin reprendre goût à la vie, les adoptants ont intérêt à la chouchouter plus que tout au monde car c'est un pot de colle qui a besoin de toute l'affection. Vivement demain qu'on en sache un peu plus."

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:27 (2016)    Post subject: KALA Reply with quote

Message du 30 Juin "Kala est de retour, je vous explique pas les retrouvailles c'était beau et depuis tous les bébés la suivent partout, mangent quand maman mange, boivent quand maman boit, se font les griffes quand elle se les fait..., c'est adorable. Elle va bien et à peine à la maiso elle recommence à me demander pleins de calinous. Un tit amour ♡♡"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:30 (2016)    Post subject: KALA Reply with quote

Message du 13 Août "Hello tous le monde c'est le retour de Kala family. Tout le monde va bien, ils ont bien grandis les titous, et Kala fidèle à elle même tjs avec sa langue qui s'enfui émoticône smile:)
J'ai à la maison une tite chatte que je garde une semaine, je pourrais vous dire si Kala est donc ok chat. Avec les petits no soucis, Sitka c'est son pote et Kenaï moins mais ça se passe bien, Kala c'est vraiment pas gagné mais j'ai confiance car la petite Cookie que je garde à pas un brin d'agressivité et fuis quand elle grogne. Du coup j'ai plusieurs questions (voui j'ai pas changé lol) : dans 10jours j'ai le rappel de vaccins des petits, je vais chez qui ? 94 ou 92 ?. Et du coup les deux petits sont forcément adoptables ensemble ? (J'ai mis les annonces sur lbc pour les petits vais mettre la mère demain), je mettrais sur rescue aussi. Je vous envoie la suite en photo"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:34 (2016)    Post subject: KALA Reply with quote

Message du 25 Août "Repas de famille. Y a que Kala qui mange à part car elle attaque ses bébés et cookie si ils l'approchent."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange