Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

JOEY

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 28 Aug - 11:35 (2016)    Post subject: JOEY Reply with quote

Sauvetage de JOEY :

13 Juillet "Bonjour à toutes et à tous,
Des petites nouvelles de Mia, Clyde et Joey !
Tout le monde va bien. Mia est toujours égale à elle même. Bavarde, joueuse, câline. Toujours hyper copine avec Jack, mon chihuahua. C'est hallucinant. Et puis Clyde et Joey commencent à s'adapter tout doucement aux chiens. Ils font leur vie tranquillement. Ils jouent avec Mia, ils arrachent mes rideaux, ils viennent chercher des câlins de temps en temps. Les deux frères s'entendent très bien mais ne sont pas fusionnels pour autant.
Je vais partir une petite semaine en vacances mais mon amoureux sera là avec eux. Et je pense qu'il sera possible de prendre rendez vous pour l'identification et le vaccin à mon retour. Mia fait presque 1kg. Belle journée à tous !"

Last edited by umpoko on Sun 18 Sep - 11:32 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 11:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:25 (2016)    Post subject: JOEY Reply with quote

23 Juillet "Bonjour à toutes et à tous, Bonne nouvelle ! Je n'y croyais pas, mais : Alléluia ! Les deux petits frères savent maintenant que les chiens, ça peut aussi être des copains. Ils se font des bisous et des câlins. Je suis super contente ! Bien sûr, dans le cas d'une nouvelle rencontre, il faudra être patient. Ils restent toujours des petits chats timides. Mia est toujours égale à elle-même. La même, trop mignonne. Puisqu'elle a été séparée des chiens pendant une semaine, elle s'est beaucoup rapproché de Clyde et Joey et tout se passe vraiment bien.
Un petit compte rendu de mon rendez-vous avec le veterinaire : elle a estimé l'âge des deux frères à 4 mois et les a vacciné et identifié. Elle m'a fait un carnet de santé pour chacun.
Mia a aussi été vaccinée et identifiée. Par contre, elle a dit qu'elle était un peu maigre malgré que je complète son alimentation avec de la mousse... Je poursuis donc ! Elle a également dit qu'elle aimerait qu'elle soit vermifugée toutes les deux semaines avec du Milbemax. Sinon, elle a dit que les trois chatons étaient mignons et qu'ils étaient prêts d'un point de vue éducatif. Bonne journée !"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange