Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

FRANKLIN
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:08 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

Date de naissance estimée : Février 2010

FRANKLIN est un chat adorable qui s'entend très bien avec les chiens (la photo est éloquente) et sort le grand jeu quand il est en contact de nous autres, humains. Il déploie énormément d’énergie pour séduire et se faire aimer et il y parvient sans aucun mal.C'est un amour sur pattes qui adorera partager votre quotidien et vous suivre partout. 

FRANKLIN est âgé de 2 ans et a besoin de beaucoup d'attention et de tendresse pour tenter d'oublier son passé douloureux en fourrière. 

Last edited by umpoko on Thu 22 Mar - 20:13 (2012); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orkyde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 28 Dec - 10:14 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

un amour de chat pot de colle et ronronneur a volonté , il a besoin d'amour et de stabilité

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 28 Dec - 14:09 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

les photos sont géniales, en particulier celle où Mister Franklin dort avec son copain chien !!!!

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 29 Dec - 00:28 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

c'est incroyable cette amitié !!!  Laughing

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Dec - 10:26 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

comme quoi !!! chiens et chats peuvent devenir très bons amis  Okay

Back to top
Fanny

PostPosted: Thu 29 Dec - 14:54 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

J'adore quand tout se passe bien comme ça!

Pour le chat pot de colle je compatie! Les premiers jours, Glasgow ne supportait pas d'être ailleurs que SUR nous, il grimpait sur nos jeans et tenais jusqu'à ce qu'on le prenne, et ça, malgré sa faiblesse! Il ne fallait pas sortir les jolis collants! Laughing  Aujourd'hui, il est toujours pot de colle, voire glue mais il s'est calmé!

Vraiment, on dirait qu'ils sont reconnaissants!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Dec - 15:07 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

oui en fait je pense que FRANKLIN a eu peur car sa FA est partie qq jours en WE, suis passée pour lui donner à manger mais je pense qu'il a peut être eu une grosse angoisse d'abandon à nouveau. Il s'accroche à sa FA c'est dingue, comme s'il voulait ne faire qu'un avec elle.... un truc de fou quoi !
C'est là où l'on se dit que ce qu'on fait vaut vraiment le coup !!

Last edited by umpoko on Sun 1 Jan - 18:31 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Fanny

PostPosted: Thu 29 Dec - 15:15 (2011)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

Oh ben oui pauvre minouchet... Je comprends!

Mais c'est clair que tout ça vaut la peine, ils ont un truc en plus ces chats! Okay

Back to top
vanessa

PostPosted: Fri 10 Feb - 19:38 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

bonjour,

Franklin cherche t il toujours une nouvelle maison? je cherche a adopter un chat et trouve franklin craquant.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:53 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

Bonsoir, 

Franklin cherche toujours sa famille. Il est absolument ADORABLE. Franklin est mon gros coup de coeur, il est venu en quarantaine à sa sortie de fourrière et a passé qq mois chez moi pour rejoindre après sa famille d'accueil actuelle. Il s'est vite révélé un chat extrêmement collant et en demande permanente de contacts. Je pense qu'il tente de rattraper le temps perdu or il ne l'a visiblement toujours pas rattrapé

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse mail, je pourrai vous mettre en contact avec sa FA actuelle 

Pouvez vous juste vous présenter dans la rubrique adéquate afin que l'on vous connaisse mieux ? http://associationmilleetunregards.xooit.fr/f28-Presentez-vous.htm

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 10 Feb - 22:47 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

ah oui, notre beau Franklin est une des perles de notre association !!!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Feb - 22:30 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

Une jolie photo que la fille de la FA a faite... Merci à Carlota !
QUEL PROFIL...

Back to top
sylki

PostPosted: Mon 27 Feb - 22:51 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

hummm, il est trés beau ce nounours   Laughing

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Mar - 11:17 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

Joli coeur a une visite cet APM. On croise les doigts évidemment...

Back to top
vanessa

PostPosted: Sun 11 Mar - 18:05 (2012)    Post subject: FRANKLIN Reply with quote

je crois bien que le coup de cœur est plus que confirmé! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange