Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MOGWAÏ

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:04 (2016)    Post subject: MOGWAÏ Reply with quote

Sauvetage de MOGWAÏ :
http://milleetunregards.xooit.org/t1057-Sauvetage-du-21-mai-2016.htm

Message du 21 Mai : Changement de FA pour MOGWAÏ et premier retour
"Le bébé noir et blanc est bien arrivé chez moi ! Merci à Marie-France et sa jeune accompagnante de nous l'avoir amené ! Il est sous mon lit pour l'instant et miaule comme un petit diable, par contre quand je l'ai mis sur mon lit et sur moi, il s'est mis à ronronner et à s'endormir ! Je pense que c'est une crème, il est à peine peureux. Petit père se nommera MOGWAÏ"
Photos à venir

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:10 (2016)    Post subject: MOGWAÏ Reply with quote

Message du 31 Mai : "Mogwai va bien il est très câlin, mais à surtout une envie folle de sortir ! Le poids ça va bien je le repèse ce soir. Avez vous déjà envoyé le strongold ? À très vite !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:13 (2016)    Post subject: MOGWAÏ Reply with quote

Message du 11 Juin "Mogwai Petit chat très joueur et extrêmement câlin, quand il est en période câlin il devient une machine à ronrons et à mamour ( il va jusqu'à nous lécher le nez et la joue pour les bisous). Il est plutôt bavard et sociable et nous suit dans la maison en miaulant pour réclamer câlins et attention ! Il se met souvent près de nous ou sur nous pour les câlins. Il a de beaux yeux jaunes qui vont peut-être virer au orange, et il a un magnifique masque bi-face noir et blanc, et une barbichette trop mignonne !
Il est tout à fait OK chat et très sociable et joueur avec eux, en somme, un petit chat très équilibré et adorable !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:15 (2016)    Post subject: MOGWAÏ Reply with quote

Message du 22 Juin "Tout le petit monde va bien ! Alphonse (le cochon d'inde) commence à prendre ses marques, il appelle pour qu'on vienne le voir et mange dans la main, mais il se carapate dès qu'on essaie de le prendre ou de le caresser... c'est un petit peureux ! Mogwai est vraiment un chaton très gentil, il a un super caractère, donc il faudra lui trouver une super famille ! Par contre j'ai un petit soucis avec les croquettes, les 3 chats mangent à tous les rateliers, donc mes grandes mangent des croquettes chaton + croquette pour chats stérilisés, et le petit c'est pareil... Des solutions pour cette petite galère ? Bise à tous"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange