Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Futur adoptant

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomas75015

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:44 (2016)    Post subject: Futur adoptant Reply with quote

Bonjour,

J'ai repéré un petit chaton récemment (fin décembre) dont le nom est Ange.
J'avais donc pris contact avec l'association pour entamer les démarches, suite à quoi j'ai reçu un email (de Lisa) avec un formulaire à compléter.
J'ai donc complété et retourné le formulaire, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles :-(
Ce petit chat est-il toujours disponible à l'adoption ? Si oui nous sommes toujours prêts à le recevoir.

Merci de me tenir informé svp.

Cdlt

Thomas

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Jan - 21:39 (2016)    Post subject: Futur adoptant Reply with quote

Bonsoir Thomas
bienvenu au sein de notre association. Pouvez vous me donner votre adresse mail et votre nom de famille en MP afin que je recherche votre formulaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange