Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

BEETHOVEN
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHIENS -> Hommage à nos chers disparus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Cet espace est à toi Marie France, postes autant de fois que tu veux

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 28 Oct - 18:09 (2013)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Back to top
MARIE-FRANCE

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:22 (2013)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Mon Beetho ,

J'ai appris hier que la cousine Sophie labrador comme toi a fermé ses yeux elle aussi pratiquement au même âge , voilà cela fait remonter les mauvais souvenirs

Par contre on pense bien à toi car avec la multitude de chats a la maison tu aurai eu du mal à supporter ...

Tu nous manques

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 20:31 (2013)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Back to top
MARIE-FRANCE

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:13 (2014)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Beethoven

Il y a tout juste un an j'étais inconsolable et je n'étais pas la seule car tu venais de nous dire adieu après avoir fait 2 syncopes dans la nuit .

Aujourd'hui je te pleure encore mais je pense aussi à tous ces moments de tendresse que tu m'as offerts pendant les deux années que tu as passé chez nous

En ce moment avec 7 chats à la maison, tu aurais eu du mal à supporter leurs instants de folie mais si tu étais encore là , nous aurions gérer différemment

Mon pépère tu me manques et tu me manqueras toujours ...

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:11 (2014)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 16 Apr - 05:12 (2014)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

je me joins à toi Marie-france pour dire combien tu nous a ensoleillé petit père et combien tu restes à jamais dans mes pensées et dans mon coeur    

Back to top
MARIE-FRANCE

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:08 (2015)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Même si aujourd'hui ce sont mes 20 ans de mariage , j'ai une grosse pensée pour toi mon gros pépère car cela fait déjà deux ans que tu nous a quitté et que tu as laissé un grand vide dans la maison

Tu nous manques toujours autant et dans 4 jours les larmes remontent à la surface pour ma Bony ma beagle qui nous a quitté un an avant toi

Il est loin le temps où vous vous faisiez bronzer sur la terrasse, reposez en paix mes amours de toutous

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 17:24 (2015)    Post subject: BEETHOVEN Reply with quote

Sad Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: BEETHOVEN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHIENS -> Hommage à nos chers disparus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange