Mille et Un Regards Index du Forum
Mille et Un Regards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MERLIN et MELODY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et Un Regards Index du Forum -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboucq

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: MERLIN et MELODY Répondre en citant

Bonjour à TOUTES et TOUS,
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles, désolée.
Merlin et Mélo sont partis pour le printemps et été dans leur maison de campagne, au soleil du lot et garonne, avec leur maître.
Ils sortent maintenant dans un grand terrain isolé de 2000 m2, ils adorent.
Merlin se ballade, se cache et dés qu'on l'appelle il revient en miaulant comme un GPS... "Je suis là, j'arrive, je suis presque là, voilà je suis là. Je rentre OK, je rentre". C'est très drôle.
Mélo qui est plus méfiante, ne s'éloigne pas trop mais commence quand même à prendre ses aises. Elle est moins "Chien-Chat", elle ne revient pas à l'appel. Mais n'est jamais bien loin. Elle rentre toute seule tranquille.
Pas de sortie nocturne, interdit, même si il n'y a aucun danger aux alentours car la maison est isolée en haut d'une colline, la dernière maison dans une impasse peuplée de 2 maisons.
Mélo passe ses nuits collée dans le creux des bras, c'est obligé.
S'il fait trop chaud, ils rentrent ; s'il y a du vent, ils rentrent.
Ils sont heureux et nous aussi de les voir libres dans cette nature si mystérieuse pour eux.
Bien à vous
Corinne

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et Un Regards Index du Forum -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange