Mille et Un Regards Index du Forum
Mille et Un Regards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Sauvetage du 04 Mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et Un Regards Index du Forum -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> Mars 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

Arrivée ce soir de 5 bébés. Les premiers biberonnages de l'année vont commencer
Ces petits ont été rouvés dans la rue (aujourd'hui sous la pluie).. la dame qui les a pris est repassée plusieurs fois dans la journée voir si il y avait une maman mais elle n'en a pas vu

Dernière édition par umpoko le Mer 28 Juin - 19:54 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:33 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

"Ça y est les BB sont avec Nancy. On a fait la première tétée, forcément galère de tétines ( les débuts quoi). Et premier nettoyage et c'était pas du luxe !!!"

umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 21:29 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

"Malheureusement, le petit bout gris et blanc nous a quitté ce jour. Il est resté tout l'après-midi contre moi. RIP petit bonhomme.
Voici sa petite soeur (enfin si je me trompe pas sur le sexe) Après le dernier biberon."

umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

"malheureusement, un second BB (en photo ci dessus) est parti en début d'aprés-midi .... j'ai eu la personne qui les a trouvé tout à l'heure au tél, ils étaient dans un carton, abandonnés volontairement a pied d'un arbre sous la pluie, au bord d'une avenue ... que dire, sinon de la colère ... merci à Nancy Txl qui les coocoone non-stop depuis leur arrive"

umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:50 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

Changement de FA pour les bibous mercredi dernier et Dominique rejoint le "clan" des mamans poules. Beinvenue à elle !!!
Premières nouvelles et photos "Bonsoir, les bébés sont bien arrivés chez moi vers 14h. Installés dans leur nouveaux dodo, ils ont l'air de bien apprécier le tapis chauffant spécial roudoudoux. Ils ont fait une très longue sieste.
Bébé museau blanc et queue coupée : 146 g (le plus petit)
Bébé museau noir : 153 g
Bébé museau blanc : 172 g
Voici quelques images."

Dernière édition par umpoko le Sam 11 Mar - 13:53 (2017); édité 1 fois
umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:52 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

Nouvelles du 09 Mars "Bonjour, les bébés ont fait une nuit complète ... si si, avec tata Dom tout est possible ! émoticône heart<3
Dernier biberon 23h30 et ce matin réveil 7h. Ils ont bien mangé. La petite femelle à la queue coupée à moins mangé que les autres mais je la surveille.
A tout à l'heure ...

je viens de remarquer que la petite femelle à une patte arrière un peu gonflée et elle a plusieurs petite boules de put sur le bout de cette patte et sur les orteils. La photo n'est pas belle car elle bouge de trop. Visite vétérinaire dans la journée, c'est une petite infection qui a pu arriver pcq elle était très sale à l'arrivée et il a suffit d'une petite coupure ou griffure de ses frangins pour que ça flambe. A priori, ça commençait sur l'autre patte. Donc elle va avoir droit à un petit bain de bétadine diluée et à des antibiotiques très diluée à lui donner sur 5 jours.
"

Dernière édition par umpoko le Sam 11 Mar - 14:00 (2017); édité 1 fois
umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:55 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:56 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

10 Mars "Bonsoir à tous, les bébés vont plutôt bien. Ils sont dynamiques et mangent bien. Cependant la plus petite n'a pas pris de poids aujourd'hui et cela m'inquiète un peu. Son état de santé s'améliore pourtant car sa patte a dégonflée et est moins rouge. Les petites nappes de pus sous la peau ont l'air de s'estomper. Je fais quelques photos que je posterai prochainement. Merci à Loren pour le lait en poudre que j'ai bien reçu aujourd'hui."

Dernière édition par umpoko le Sam 11 Mar - 13:58 (2017); édité 1 fois
umpoko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:57 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017 Répondre en citant

"Bonjour, les bébés vont très bien ce matin. Ils mangent de plus en plus et sont très dynamiques. Leurs petits yeux commencent doucement à s'ouvrir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Sauvetage du 04 Mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et Un Regards Index du Forum -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> Mars 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange