Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

FERDINAND

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 28 Dec - 21:36 (2016)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

Sauvetage de FERDINAND :
http://milleetunregards.xooit.org/t1215-Sauvetage-du-10-D-cembre-2016.htm

"FERDINAND, sorti hier de chez le vétérinaire où il a passé quelques jours. Recousu avec une blessure d'une vingtaine de cm et un gros hématôme encore présent ... on peut dire que ce n'est pas la grande forme -(((
Il grogne à tout va, mord à certains moments, et refusait de manger y compris chez la véto. Heureusement, aujourdh'ui, il s'est laissé aller sur une pâté de "m..." mais qu'il doit bien connaitre. Il ne mange QUE dans ma main, morceau par morceau °°° il a clairement encore trés mal et a tendance à se laisser dépérir, quand il n'atterit pas dans la litière version/dodo. Il me fend le coeur ce pépère. Je refais un point demain avec la véto mais le fait qu'il ait enfin décidé de manger est encourageant"

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec - 21:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 20:26 (2016)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

"nouvelles du jour, Ferdinand a mangé un tout petit plus qu'hiers et ne m'a mordu qu'au bout de 5 longues minutes de câlins ; donc encourageant !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jan - 20:54 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

"FERDINAND , quelques petites nouvelles de ses épopées ... il y a eu un gros mieux pendant ces dernières 48h, il mangeait seul et est même venu me rejoindre hiers soir dans mon lit !!! par-contre, il ne monte et ne descend pas seul et hors-mi le matin et le soir, il dort tout le temps. Par-contre, ce soir rechûte, mou pas bien, ronchon. Je l'ai installé à côté de moi, ce qu'il semble apprécier -) demain , redébriff avec la véto ..."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jan - 20:17 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

"FERDINAND, quelques nouvelles de notre "papy amôché" -)) nous avons fait un point avec la vétérinaire qui pense qu'au cours de son accident (20 cm d'ouverture à la cuisse + un gros hématôme) , il a en plus une micro-fêlure au bas de la colonne vertébrale ... petit bonus -((( donc pas de sauts et je limite son espace, on compte 2 mois pour la cicatrisation . En attendant , je l'installe à côté de moi quand je travaille et il adore ça . Pour la première fois, il a pattouné et il s'est toiletté !!! à quand le premier ronronnement !!!"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jan - 22:37 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

Petit message de mercredi "FERDINAND va être opéré demain matin pour sa masse dans les intestins, on pense fort fort à lui et on croise les pattes -(((
les résultats des analyses de sang ont montré une petite anémie et une trombocytose (défaut de plaquettes soit au niveau de leur fabrication, soit une conséquence de maladie sous-jacente ... )"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jan - 22:39 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

"FERDINAND a été réhôspitalisé avant-hiers. Sa plaie à la patte s'est réinfectée et on a découvert une masse dans le haut des intestins. Nous attendons le résultat du bilan sanguin pour jeudi et aviserons à ce moment-là. Evidemment , il refuse de manger, sauf dans ma main aprés l'avoir calmé car il est redevenu "fauve" chez la véto ..."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jan - 22:40 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

"Je viens vers vous ce midi le coeur lourd.
Comme vous le savez, Ferdinand a été hospitalisé en milieu de semaine car sa plaie à la patte s'était réouverte. Notre vétérinaire a découvert que notre papylou était couvert de masses (certainement un cancer) et que celles-ci provoquaient des hémorragies. Ferdinand souffre. Il est temps pour nous de l'accompagner dans son dernier refuge. Sylvie se rendra en fin de journée chez notre vétérinaire pour passer un moment avec lui avant de l'accompagner dans son repos éternel. Ferdinand fait parti de ces chats qui nous marque, de part sa détresse, son passé qu'on sent lourd et son regard qui en dit long sur sa reconnaissance. Ferdinand nous a ému, nous a touché. Pensons bien fort à lui et à Sylvie pour les accompagner"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan - 23:18 (2017)    Post subject: FERDINAND Reply with quote

Petit message de notre Présidente qui a accompagné FERDINAND dans sa dernière demeure. une fois de plus un arrache Coeur. Nous pensons fort à toi Sylvie
"je ne voulais pas qu'il s'en aille sans une envolée de belles pensées pour lui . Je ne mettrais pas de photos prise à son départ , gardons cette image de ce magnifique poilu rayonnant d'une lumière particulière et de toute son histoire de vie qui nous a tous tant touché. Il m'a offert une chose rare aprés s'être transformé en fauve dés son hôspitalisation, sa confiance que j'avais acquise au fil des heures à lui parler, l'encourager, lui répéter mille et mille fois, mange, mange ! il a cessé de m'attaquer complètement au bout d'une dizaine de jours et a accepté de manger mais uniquement en ma présence et dans ma main, ce qu'il a continué à faire ces derniers jours pour sa dernière hôspitalisation. Puis s'est levé, puis a trottiné, puis s'est remis à jouer et là sur la photo à patounner et ronronner. Je suis bouleversée et inconsoblable pour l'instant mais tu seras pour moi une belle leçon de vie, tu étais un être, un individu que j'ai été si heureuse de rencontrer. Envoles toi petit père, mon papylou d'amour et veilles sur nous avec tes airs de petit roi des félins, on a encore du boulot ici"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:18 (2019)    Post subject: FERDINAND

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange