Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jokine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Apr - 22:29 (2016)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Je suis nouvelle sur le site. Je voulais voir les petites bouilles des 3 derniers petits sauvés. J'ai participé à leur 'découverte" !
En effet J'ai participé l'été dernier, sur une durée de plus de 3 mois, au sauvetage (trappage etc.) d'une vingtaine de chatons sur un site à Paris, malheureusement une seule adulte - une maman qui avait alors donné naissance à ses 6 bébés chez moi. Tous les chatons sont placés, stérilisés et sauvés ! La maman est toujours chez moi et se porte à ravir. Elle recherche les caresses et ne connaîtra plus jamais la rue ni les naissances multiples ! J'ai terminé par le nourrissage au biberon de 3 bébés de 2 jours sauvés in extrémis. Une merveilleuse expérience ! Les 3 petits vont bien et ont trouvés de bonnes familles après leur troisième mois. Je dois avouer que j'en ai gardé une car c'est une relation merveilleuse ! Ensuite j'ai repris mon tra vail et je ne suis malheureusement plus aussi disponible. Cependant le travail fait sur le site de trappage fait que nous sommes mieux informés de la présence de chatons à sauver, enfin nous l'espérons ! J'ai 5 chats chez moi de 13, 12, et deux d'environ 3 ans, plus le bébé de 6 moi ! Tous des petits des rues. J"ai 2 oiseaux mandarins et souvent des pigeons en "infirmerie", comme en ce moment un pigeon biset qui se remet de blessures aux pattes, conséquence malheureusement banale de fils enroulés et enfoncés dans la chair  (fils enlevés mais la patte était infectée), il repartira quand il sera tout à fait soigné ! Je nourris quelques pigeons sur ma fenêtre et c'est ainsi que je peux en parfois, attraper ceux qui sont blessés. Mes chats sont habitués sauf les deux dernières, donc ils sont en sécurité dans une grande cage dans ma salle de bain.  J'ai la lus grande admiration et gratitude pour les associations qui comme la vôtre se dévoue pour le mieux être animal. Je pense que nous ne serons meilleurs envers nous même que si nous sommes enfin meilleurs envers les animaux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 22:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:19 (2016)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour et bienvenue Jokine.
Merci pour votre témoignage, nous sommes toujours en rehcherche de bonnes volontés et de belles âmes pour nous aider au quotidian dans notre travail, aussi si un jour l'aventure vous intéresse, nous pouvons voir pour faire un bon de chemin ensemble au sein de l'association

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00 (2019)    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange